Mentions  Légales

Fox-Assur
Siège social : 703 Avenue Maréchal Juin 30900 Nîmes
Cabinet de Courtage en assurances Fox-Assur représentée par BEERNAERT Sophie inscrit au RCS Nimes 452 354 079 N° Orias: 2200 5668 – www.orias.fr – Assurance de Responsabilité Civile et Professionnelle conformes aux articles L. 512-6 et L. 512-7 du Code des Assurances. Soumise au contrôle de l’ACPR Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : 4 Place Budapest – CS 92459 – 75436 PARIS CEDEX 09 – Adresse du médiateur : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75 441 Paris Cedex 09 ou sur le site : https://www.mediation-assurance.org/

Fox-Assur ne détient aucune participation directe ou indirecte d’une compagnie d’assurance. Aucune compagnie d’assurance ne détient de participation directe ou indirecte dans la société Fox-Assur.

Fox-Assur est rémunéré par le fournisseur choisi sous forme de commissions en pourcentage de la prime payée et travaille avec un nombre restreint de fournisseurs, la liste peut être transmise sur simple demande.

RÉCLAMATIONS
En cas de réclamations : contact@fox-assur.com T. 06 02 41 53 63 ou par écrit à l’adresse du siège social.
Fox-Assur veille au respect des normes réglementaires au service de la Protection de la Clientèle.

Un désaccord ? Un mécontentement relatif à la gestion de votre contrat ou d’un sinistre ? Sur le Web, au téléphone, par courrier ou en face à face, que vous soyez consommateur ou professionnel, Fox-Assur est toujours à votre écoute ! Le plus simple, c’est d’en parler.
Ce dernier, après avoir réexaminé tous les éléments de votre demande, vous fera part de son analyse dans un délai maximum de 10 jours ouvrés et nous nous engageons à vous tenir informé du déroulement de votre réclamation dans ce même délai si pour des raisons indépendantes de notre volonté celui-ci devait se prolonger.

Si la réponse fournie ne vous donne pas satisfaction, vous avez alors la possibilité de solliciter l’avis d’un Médiateur. Et vous disposez par ailleurs d’un accès au site
Médiation de l’assurance : https://www.mediation-assurance.org/ ou par voie Postale La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75 441 Paris Cedex 09
Rappel sauf circonstances particulières le délai de traitement de votre réclamation ne peut excéder 2 mois et ce en respect de la réglementation en vigueur.